Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[27/03/2011] - La rando de Cézy

+6
Kodama
didou
fificher
dingo
Fritik
Goblin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Goblin Mer 2 Mar - 20:34

Rappel du premier message :

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Rando_10


Sur mes terres I love you , on verra selon le temps Rolling Eyes


Dernière édition par Goblin le Dim 20 Mar - 20:00, édité 2 fois
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : St-Julien du Sault

Revenir en haut Aller en bas


[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Albike Sam 26 Mar - 18:30

+2..........je serai bien allé à Fontainebleau, avec le retour et le décalage.........XXX, fais une bises aux RA !!! cheers

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Fritik Sam 26 Mar - 19:31

Bon jserai là pour 8h aussi !!

Fritik
BabyFox
BabyFox

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Goblin Sam 26 Mar - 20:45

Aujourd'hui pour le fléchage le terrain était nickel I love you

Ça s'annonce un peu gras pour demain matin...

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/890670

bye

Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  didou Dim 27 Mar - 4:38

ça va être gras et en plus c'est super tôt cyclops Sleep ... bon je vais me préparer si je veux pas être en retard.

A toute les p'tits loups
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  didou Dim 27 Mar - 4:41

Albike a écrit:+2..........je serai bien allé à Fontainebleau, avec le retour et le décalage.........XXX, fais une bises aux RA !!! cheers

euh, c'est pas un peu risqué de faire des bises aux RA, en pleine nature [27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Sadomaso-20060614
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Albike Dim 27 Mar - 17:46

Sortie dominicale sympatoche...40 km pour dérouiller le bonhomme....

Fallait bien occupé le dernier jour de vacances............si si , on a eu du soleil.......... sunny et pas de pluie...


Que du beau monde , il y avait du groin dans les côtes...Du Foxtrotter à tous les coins de sentiers...
1/3 de sentiers intéressants...2/3 pour faire du muscle... Laughing

La pluie a rendue la foret glissante.... Evil or Very Mad ...pas facile quand tu reprends le vélo.... Laughing ...glisse and Co...

Mouai............................

Il y en a qui ont agrémenté le parcours avec le circuit FFC de la course... clown

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  XXX Dim 27 Mar - 19:30

Albike a écrit:+2..........je serai bien allé à Fontainebleau, avec le retour et le décalage.........XXX, fais une bises aux RA !!! cheers


Bises effectuées en bonne et due forme.......à la ride air quoi,d'ailleurs ils te transmettrent le bonjour ainsi qu'à Dodie. sunny
Je leur ai parlé de chitry et jussy.........a voir Wink
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  didou Lun 28 Mar - 11:27

Comme prévu on s'est retrouvé de bonne heure à la salle des fêtes de Cezy, quelques vtt'istes étaient déjà là. Ils ont pas eu de mal à trouver le lieu de départ ce qui ne fut pas mon cas puisque j'ai dû tourner un petit peu dans le village pour trouver cette satanée salle des fêtes.
8h15, Goblin nous rejoint Fritik et moi puis JR arrive dans la foulée. Après un petit passage aux inscriptions histoire de dire bonjour aux Cocktail verts, Goblin nous emmène sur le tracé qu'il a balisé la veille.

Normalement le parcours fait 40 km, mais après un premier tiers du parcours Goblin nous fait prendre une variante qui nous amène sur le circuit qui sera utilisé l'après midi pour une course sur St Julien du Sault. Cela nous rajoute 10 km de singles bien glissants, passages dans les bois et un final dans une carrière où JR nous gratifie d'une petite chute sans gravité juste au moment quand on se demandait où il était passé albino .

On récupère ensuite la boucle de 40 km sur une portion où avec Goblin on est parti comme des balles en roulant à plus de 30 km/h de moyenne, merci au pouet-pouet qui fut bien utile. JR suivait de pas trop loin tandis que Fritik commençait à ressentir les effets d'une trop longue coupure sans vélo. Il fut un peu à la peine sur la fin du parcours faut dire aussi que je l'avait chargé en lui refilant ma veste donc je peux pas lui en vouloir. lol!

Après le ravito le parcours fut nettement moins à mon goût, j'étais proche de la dépression en voyant ces longs chemins enherbés sur lesquels nous nous engagions toujours avec un gros rythme. PAs fait pour moi ce terrain mais ça semblait plaire à JR qui m'a impressionné par la facilité qu'il a à grimper les côtes sans avoir l'air de fatiguer. Il a même taquiner Goblin qui pour une fois a pu se lâcher sur une rando sans être tout seul ... enfin je crois tongue .

Pour mon compte j'ai gérer sur les dix derniers kms afin de ne pas être trop cuit, les effets d'une semaine chargée par le boulot et la récupération après une bonne gastro affraid mais j'étais content d'avoir pu faire un parcours assez physique sans être trop à la ramasse.

A l'arrivée on s'est tiré une petite bourre avec Goblin juste après avoir rejoint Louzef et Kodama., on a fini au ravito où nous avons rejoins La Grande Dodie et Albike tout droit revenus du Maroc farao ( je sais c'est plutôt l'Égypte là Very Happy ).

Allez les notes Foxtrotter:

Accueil: 1.5/4 (parce-que la salle des fêtes est super mal indiqué quant on vient depuis la nationale 6)
Tarif: 3/4 (4 € c'est pas trop cher)
Fléchage: 3/4 (tracé à la bombe mais assez discret et ça devrait partir rapidement vu l'humidité)
Parcours: 2.5/4 ( grâce à la variante de Goblin)
Ravito: 2/4 (rien d'extraordinaire mais l'accueil était sympathique)

Global: 12/20

NB: Sans la variante de Goblin j'aurais mis 1/4 au parcours car je n'ai vraiment pas aimé ces grands chemins plus fait pour des rouleurs routards que des vtt'istes... mais ce n'est que mon avis.

Merci à JR pour ses conseils sur les cales auto, il me reste qu'à faire une étude posturale rendeer
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Goblin Lun 28 Mar - 17:51

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter Sad

Juste que pour moi la 2° partie était bof Crying or Very sad

Une partie du circuit de la coupe de Bourgogne m'a permis de découvrir 2/3 singles en plus Cool

48.5 Km à 15.6 de moyenne avec 750 M de D+ Cool

Accueil: 2/4 Mal indiqué
Tarif: 3/4 (4 € c'est pas trop cher) gratuit for MY
Fléchage: 3/4 (tracé à la bombe mais assez discret et ça devrait partir rapidement vu l'humidité)
Parcours: 2.5/4 ( grâce à la variante )
Ravito: 2/4 (rien d'extraordinaire )

Global: 12.5/20 Laughing

L'après midi j'ai fait le parcours de la coupe de Bourgogne FFC.
Hè bien c'était chaud !!!! affraid

Ils ont dû chuinté une partie car c'était bien gras.
Les mecs c'est des avions !!!! Shocked

Bon j'avais déjà quelques Km dans les pattes donc j'ai fais une partie du circuits à pieds.
Je vous le réserve un de c'est quatre Wink

Voici une photos du parcours

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Course10
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : St-Julien du Sault

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  JR Mar 29 Mar - 8:33

Didou: Cela nous rajoute 10 km de singles bien glissants, passages dans les bois et un final dans une carrière où JR nous gratifie d'une petite chute sans gravité juste au moment quand on se demandait où il était passé albino .

Non, le JR ne tombe pas il cherche une nouvelle trace et en profite pour vérifier la présence de champignons. Rolling Eyes Laughing
Avec le recule, j'ai eu du bol de pas manger un arbre . Embarassed
JR
JR
Fox
Fox

Messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Villefargeau

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/2011] -  La rando de Cézy - Page 2 Empty Re: [27/03/2011] - La rando de Cézy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum