Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[2012/01/15] Reco Ride Air VII....

2 participants

Aller en bas

[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... Empty [2012/01/15] Reco Ride Air VII....

Message  Albike Dim 15 Jan - 20:35

La Ride Air VII aura lieu fin mai, avec une trentaine de dingues et sympathiques amoureux du Vtt, de la déconne, du savoir vivre et de la franche amitié...un p'tit truc sympa à organiser sur 3 jours...


On va s'y coller pour accueillir tout ce beau monde venu des 4 coins de la France....



Réveil 6h10.........même le weekend il faut de lever tôt, pour en profiter un maximum, d'autant que le terrain de jeu est à 87 km de la maison...1h15 de voiture jusqu'à Quarré les Tombes...
7h02..........mida me SMS ..........nous partons à l'instant..

Mouai.......

Allez Hop, on the road again..........direction le Morvan........fichtre -4° dehors...le ciel est bleu.......nickel chrome.....une météo comme on aime...

Nous arrivons à 8h40...Mister JP LYCAN est là.......

Direction chez Seb au Quarré Crème ( une adresse à retenir)pour un p'tiot café et parler de VTT, JP a un Orbéa en prêt , un Occam en 120....
[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... P1000412
9h10............personne
[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... P1000413
9h15..... personne

9h16..........la porte s'ouvre, un courant d'air frais entre avec mida,
[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... P1000414
suivi de Swinguy et El Dido........z'ont l'air en forme, affutés comme des athlètes grecques aux coutumes qui resteront dans les anales........
[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... P1000415
Préparation de la troupes...........-5°...............toujours le ciel bleu, j'essaie de motiver les troupes..........les doigts gèlent............les vannes réchauffent........
[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... P1000416
Allez hop, on s'enlèvent les doigts et on y va.........tout le mondes est là ?
Bon il y aura mida, Swinguy, El Dido, Lycan , Dodie et moi pour cette ballade rafraichie en pleine nature Morvandelle............

Il aurait du avoir un peu plus de monde, mais il y a eu des forfait de dernière minute, voir des forfaits de plusieurs jours....partie remise...

La température est basse.....mais l'air est sec.........c'est quand même mieux que la flotte de la semaine dernière et 6°...............

Ça déconne pas trop au début.........les muscles chauffent........et comme personne ne sais ce qui les attends........on se tient à carreau.........

Le parcours est sympa.......il y a de chouette coin.........on a fait un peu de bucheronnage.........le terrain est super roulable, sec et agréable...

La suite en photo, c'est mieux que de long discours...

PHOTOS >>>>

Nous avons boucler les 30 km et 700 de D+ ( Shocked) en 3h15 de roulage... Surprised...1h20 de pause ?

Pas de soucis mécanique à part Dodie qui a déjanté de l'avant en descente...Merci Swinguy pour l’assistance...

Petit plat rapidos chez Seb, Irancy, quelques bières et café et zou, on reprend la route pour aller faire une bise à la Steh's Family........

Swinguy part devant avec les 2 loulous , je suis...........je m’arrête pour prendre un truc dans le coffre........je repars...........et j'arrive chez Steph 20 mn avant les loulous , va comprendre des fois............ Laughing

Alors là , heureusement que l'on a mis le joker sur le dessert au resto, car Fabienne, Margot et Steph, nous attendent avec la bonne tarte aux pommes ( zut j'ai pas gouter, El dido a tout piquer........), les crêpes et plein de bonne chose...

Merci à Mida, Swinguy, El Dido,JP Lycan, Dodie, Steph, Fabienne, Margot, qui a vous tous m'ont permis de passer une merveilleuse journée.

Je vous embrasse très fort !!!

Reco Ride Air VII , 2ème ???

Bien sur que oui !


Dernière édition par Albike le Dim 15 Jan - 21:48, édité 6 fois

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2012/01/15] Reco Ride Air VII.... Empty Re: [2012/01/15] Reco Ride Air VII....

Message  XXX Dim 15 Jan - 20:59

La suite la suite la suite................ça promet Laughing
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum