Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

4 participants

Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  didou Mer 27 Juil - 10:35

Je pense me faire une petite sortie SS dimanche dans les bois de Branches (trace XXX) ou vers Villeneuve Saint Salves.

Départ vers 8h30 - 9h en fonction du lieu.
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  didou Dim 31 Juil - 5:41

zou on se prépare pour une sortie SS, direction Branches pour 9h. Twisted Evil
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  grandedodie Dim 31 Juil - 17:30

XXX a écrit:Salut Marcel,
Couché 1h levé 6h...........plus tu prends de l'age et moins tu dors............pas beau de vieillir Wink
Si j'avais su j'aurai envisagé Branches aussi Embarassed..........quoique avec tout l'ethanol de la veille cela aurait ete explosif bom .......explosif explosif,euh pas bien longtemps non plus Laughing
Allez bon dimanche les fox's sunny

Alors t'as jamais trouvé Branches? Avec toute cette eau tombée en juillet, il y avait sans doute de la vase...vaseux.
grandedodie
grandedodie
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  didou Dim 31 Juil - 17:42

trés bonne sortie de reprise après une trop longue interruption. Les jambes étaient lourdes surtout qu'accompagné de Goblin et JR ça risquait d'envoyer.
Par chance ils ont été assez cool et ne m'ont pas top mis la misère.
Nous sommes partis sur la trace de XXX agrémentée de bonus. Deux singles extra super ludiques à refaire de toute urgence. Au final une sortie de 30 bornes bien plus physique que la dernière fois mais tenue tout de même à environ 15 km/h de moyenne.

Je suis presque prêt pour les sommets jurassiens Rolling Eyes
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  XXX Mar 2 Aoû - 8:36

Sortie prevue ce soir 17h30 aerodrome de Branches............j'serai le seul en SS...........pas grave sunny

Ou ça Didou les 2 nouveaux singles Question
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  Goblin Mar 2 Aoû - 9:11

GPS ???

Car de tête...

Je serai là je pourrai te guider mais je boss jusqu'à 22H mini... Crying or Very sad
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : St-Julien du Sault

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  didou Mar 2 Aoû - 9:26

à vu de pif, cela se situe proche de Fleury la vallée, au lieu de rentrer dans la zone "motocross" on prend à droite puis on revient au final depuis Fleury sur la trace de départ.

Ensuite dans la zone MX ou on a franchement brouter on est sorti dans un champs puis on a pris à gauche de la lisière puis une entrée à gauche dans le bois à peine 10 m plus loin.

Je n'ai pas la trace avec moi mais je te laisse un petit aperçu grosso modo.

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs A_vu_d10
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  XXX Mar 2 Aoû - 11:56

Merci Didou...........oui je connais et c'est bien dans les bois de Fleury....................et il y a encore mieux 150 metres derriere chez moi à mi chemin et en haut de la cote de la montagne Wink...........vous viendrez un jour Wink
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  XXX Mar 2 Aoû - 20:23

Eh bien encore une belle sortie ce soir............on etait bien dans la fraicheur relative en sous bois..............beaucoup de plaisir I love you
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs Empty Re: [Dimanche 31/07] - Branches au ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum