Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à TOUS !

+3
Albike
didou
seblabla
7 participants

Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Bonjour à TOUS !

Message  seblabla Jeu 14 Avr - 10:02

Alors voilà le topo :

Je m'apelle Sébastien.
Depuis quelques jours je suis dans ma dernière année avant la trentaine ! affraid
Je suis mariée.
J'ai toujours été de l'Yonne malgré 4 ans de boulot sur Paris. J'ai passé une grande partie de ma jeunesse sur Migennes et ça va faire 1 ans que je vie sur Chablis.
C'est dernier temps je découvre avec émerveillement tout le potentiel VTT de la région du Chablisien et en + accompagné du soleil de ces dernières semaines, c'est que du bonheur ! sunny

En ce qui concerne ma pratique VTT:
J'ai commencé tout jeune et je roule + ou - régulièrement. Cela va faire 2 mois que j'ai repris après un bon brake d'environ 4 mois.
Je roule beaucoup en semaine car j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour rouler le week-end. Qui dit rouler en semaine dit rouler tout SEUL ! ... j'avoue que c'est dur dans ce cas de se motiver à se bouger !!! ceci explique donc mon brake de l'hiver ! Sleep
Tout ça pour en profiter pour passer une p'tite annonce:
Je cherche des VTT'istes qui roule en semaine du côté de Chablis et ses environs (20km).

Voili voilou pour la présentation,
C'est bien cool d'avoir créé un site VTT yonne avec toutes les sorties qu'il y a dans le coin ! Merci FoxTrotter.

Sur ce.... bonne journée à tous et peut être à bientot sur les sentiers Icaunais !
seblabla
seblabla

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : Chablis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  didou Jeu 14 Avr - 11:14

bienvenue seblabla, dés que j'ai le temps je mettrai des traces GPS sur le chablisien, si tu en as propose les.
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  Albike Jeu 14 Avr - 13:05

Welcome Ami des côteaux Chablisien.............Amuses toi bien par le chat, heu parmi nous... Laughing

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  GROSDOM Jeu 14 Avr - 16:04

seblabla a écrit:Alors voilà le topo :

Je m'apelle Sébastien.
Depuis quelques jours je suis dans ma dernière année avant la trentaine ! affraid
Je suis mariée.
J'ai toujours été de l'Yonne malgré 4 ans de boulot sur Paris. J'ai passé une grande partie de ma jeunesse sur Migennes et ça va faire 1 ans que je vie sur Chablis.
C'est dernier temps je découvre avec émerveillement tout le potentiel VTT de la région du Chablisien et en + accompagné du soleil de ces dernières semaines, c'est que du bonheur ! sunny

En ce qui concerne ma pratique VTT:
J'ai commencé tout jeune et je roule + ou - régulièrement. Cela va faire 2 mois que j'ai repris après un bon brake d'environ 4 mois.
Je roule beaucoup en semaine car j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour rouler le week-end. Qui dit rouler en semaine dit rouler tout SEUL ! ... j'avoue que c'est dur dans ce cas de se motiver à se bouger !!! ceci explique donc mon brake de l'hiver ! Sleep
Tout ça pour en profiter pour passer une p'tite annonce:
Je cherche des VTT'istes qui roule en semaine du côté de Chablis et ses environs (20km).

Voili voilou pour la présentation,
C'est bien cool d'avoir créé un site VTT yonne avec toutes les sorties qu'il y a dans le coin ! Merci FoxTrotter.

Sur ce.... bonne journée à tous et peut être à bientot sur les sentiers Icaunais !
SALUT A TOI LE MIGENNOIS CELA ME RAPELLE LE QUATIER DE MON ENFANCE ET BIENVENUE DANS LA TRIBUE A BIENTOT
GROSDOM
GROSDOM
BabyFox
BabyFox

Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 53
Localisation : EGLENY

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  XXX Jeu 14 Avr - 16:10

Welcome Seblabla
Je connais les problemes et les avantages de rouler seul le plus souvent(par rapport à mon job)............je ne suis pas dans le chablisien mais qui sait...................... sunny
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  Goblin Jeu 14 Avr - 17:53

Salut et bienvenue...

Je roule aussi seul la semaine mais le week-end ...


afro flower FOX TROTTER flower afro
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : St-Julien du Sault

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  grandedodie Jeu 14 Avr - 18:10

Et moi la semaine, je suis une routarde... qui court à pied... en maillot de bain!Bonjour à TOUS ! Grimaces-87899
grandedodie
grandedodie
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à TOUS ! Empty Re: Bonjour à TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum