Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

+3
XXX
Albike
Pipelette
7 participants

Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Pipelette Mar 8 Fév - 13:20

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaisse déjà pour m'avoir quelque fois croisé sur les nombreuses rando VTT de la Bourgogne mais également sur d'autres manifestations en dehors de par chez nous comme on dit !!
Mais si rappelez vous.... la p'tite nénette qui n'arrête pas de causer Very Happy dans les montées, dans les descentes, dans les devers, sur le plat et même quand elle se casse la figure (si, si ça m'arrive à moi aussi, d'ailleurs 2010 à été riche en bonne gamelle !! Twisted Evil)...

Je fais du VTT depuis de (très) nombreuses années, j'ai commencé avec un GIANT (tout rigide) avec lequel j'ai été faire la Mégavalanche à la Réunion en1996... Ouh là là, je vous dis pas les secousses !! Ce sera pas pire que faire la Transmaurienne avec ce même VTT. Par là aussi ça secouait dur !!
Puis j'ai eu un ORBEA Satellite équipé d'une fourche... que de changement (!), maintenant je roule toujours sur un ORBEA (COMPAIR) mais n'en suis pas très satisfaite... Sad

Mes projets pour 2011 sont : Du VTT à gogo mais aussi la course à pied : semi marathon de Paris le 6 mars, la Ronde des 16 clochers le 15 mai, un trail dans la vallée du Scorf le 10 Avril etc !!
Bon y a pas même à l'écrit... je bla, bla,bla lol! d'où mon surnom de Pipelette... bien mérité Razz Razz

Longue vie au site de FOXTROTTER qui nous permettra à tous de vivre et d'échanger nos passions les plus diverses !!
Pipelette
Pipelette

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Albike Mar 8 Fév - 13:57

Bienvenue Pipelette, ne change rien, par apport à ceux qui ne disent pas grand chose, tu te poses là...

Ammène tes potes ici, plus on est de fous, plus on rit... Twisted Evil

A bientôt sur le Forum pour nous raconter (???) tous ça... affraid

Bises

Al

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  XXX Mar 8 Fév - 15:44

Bienvenue Pipelette et surtout ne me casse pas trop les "zoreilles" lol! lol!

Plus serieusement amuses toi bien sur ce forum et fais nous partager ta passion Wink

Une chose est sure la mega en TR ,ça doit sacrement secouer.............combien de jours pour t'en remettre Question

A bientot flower
XXX
XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Albike Mar 8 Fév - 16:47

La Transmaurienne....j'ai bien envie de la refaire celle là.... Cool

J'en avais chier sur 3 jours, une belle gamelles, chevilles félée...souvenirs, souvenirs...

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1686
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Goblin Mar 8 Fév - 17:30

Welcom piplette !!!


flower
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : St-Julien du Sault

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  didou Mar 8 Fév - 17:39

bienvenue pipelette, essaye de faire le trail de la sainte Victoire prés d'Aix si tu as l'occasion, ça vaut le coup.
didou
didou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 810
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 51
Localisation : Burgundy

http://www.foxtrotter.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  grandedodie Jeu 10 Fév - 9:26

Autant parler sur le vélo, ça peut se faire mais parler en courant c'est moins évident!


J'vais regarder dans mon atlas pour le Scorff?! study




... Trail de la vallée du Scorff,en Bretagne le 10 avril, tu fais quelles distances?
grandedodie
grandedodie
FoxTrotter
FoxTrotter

Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 46
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Réponses pour tous..

Message  Pipelette Mer 16 Fév - 11:16

Bonjour,

Pour XXX.. Combien de jours pour me remettre de la Méga ??? Ben je m'en rappelle plus trop car c'était il y a fort longtemps (!) Very Happy Tout ce que je me rappelle c'est que j'avais oublié de mettre de l'eau dans ma gourde... (quelle gourde alors !! Sad ) et qu'un participant m'a fait boire dans la sienne... mais c'était pas de la flotte qu'il avait le bougre mais....de la gnôle !!! Laughing Laughing

Pour Grandedodie... avec mon ami Laurent, nous avons prévus de faire le trail de 14 kms, ce sera notre 1er Trail et je pense que c'est pas mal comme distance !

Toujours pour Grandedodie... Parler en courant... j'y arrive aussi au grand désespoir des personnes qui m'accompagne.. Enfin c'est suivant le rythme auquel je courre.. si on va pas vite.. je cause... si ça va plus vite... je me tais...enfin j'essaie car dès qu'on ralentis.. je recause !!! Maintenant je mets mon Ipod.... et je cause un peu moins Laughing Laughing

Pour Albike.... Ah la Transmaurienne !!! que de souffrances la-bas mais je l'ai fait 2 années de suite, la 1ère j'avais abandonnée Embarassed mais l'année d'après j'ai tout fait !!! lol! que de bons souvenirs !!
Bises à tous !!
Pipelette
Pipelette

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Boulette Jeu 24 Fév - 21:30

Bienvenue chez nous !!qui est chez toi maintenant!!

Boulette
Foxy
Foxy

Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... C'est moi...Pipelette !! Empty Re: J'me présente... C'est moi...Pipelette !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum