Foxtrotter.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recherche programme...

Recherche programme... Empty Recherche programme...

Message  Goblin Mar 13 Sep - 20:36

Je suis à la recherche du programme de configuration de ma Contour HD 1080p. Suspect

Je m'explique:

Il y a un programme avec la caméra qui permet de régler le zoom, la luminosité, la qualité, le volume du son, le sens de la prise de vue...

Bref tout pour régler ma caméra...

Le problème c'est que j'ai prêté la micro SD de 8Go avec les vidéos (des pass'portes) et le programme (car il était sur la carte) à un Cocktail vert pour qu'il puisse les regarder...

Son fils a pris les vidéos, mais en me rendant la clé USB (1mois et demi après) sans la carte affraid...

Il ne sait plus se qu'il en a fait.... Recherche programme... 1121130036

Heureusement que j'ai regardé que la carte n'était plus là du coup il va me racheter une carte mais le programme je l'ai plus...
Car si j'avais pas regardé la carte Recherche programme... 3771215843

Vous allez me dire pourquoi t'as pas fais une copie du programme ?

Ben si je l'ai fait ! mais il est sur mon ancien PC qui a cramé... (actuellement en réparation...)

Donc si vous savez où je peux trouver ça je suis preneur !

Conclusion:

Je ne prêterai plus mes affaires comme ça pale enfin juste à ceux en qui j'ai confiance... Recherche programme... 3228224384
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Revenir en haut Aller en bas

Recherche programme... Empty Re: Recherche programme...

Message  Goblin Mar 13 Sep - 22:49

Bon

Après moult recherche j'ai réussi à trouver le fameux programme... bounce

En faite je cherchais une page avec tout les réglages...

En regardant de plus prêt sur le net le programme qui sert à héberger les vidéos (Easy Edit Softwear) il y a un onglet "tools" puis "configure caméra" et là tout y est cheers

Donc j'ai tout les réglages et ça c'est bon ! car maintenant je peux mettre la caméra dans le sens que je veux et la régler avec mon PC directement ou avec un smartphone tongue ( mais j'en ai pas ! )

Il me reste juste à récupérer ma carte micro SD 8Go Recherche programme... 3228224384.

Voilà...

Et j'ai trouvé un double face bien puissant qui ne se décolle pas en tirant dessus. Un peu cher mais c'est du solide...

Pour la Gamelle Trophy c'est partis !
Goblin
Goblin
FoxTrotter
FoxTrotter

Revenir en haut Aller en bas