SOLDES , LES GRANDES MARQUES SONT A TROYES........Les bons plans...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOLDES , LES GRANDES MARQUES SONT A TROYES........Les bons plans...

Message  Albike le Mer 11 Jan - 7:15

Les bons plans...les bons plans....il va falloir être vigilant, comparer ce qui est comparable.

Surtout avec les ventes en ligne, les prix sont bons toutes l'année, encore faut -il acheter au bon endroit...

Attention à la qualités, aux défauts, aux tissus et aux appellations dans les boutiques...il y a pas mal de choses fabriquées que pour les soldes, ha bon, ca n'existe pas ? Laughing

Quand tu vois les prix pratiqués au Vieux Campeur, Shocked , tu es content d'avoir le prix de Troyes...à qualité égale, même tout au long de l'année... Laughing

Les grandes marques OutDoor sont bien présentes
Eider

Millet

Salomon

Lafuma

Aigle

Odlo

et des dizaines d'autres..................

Il faut éviter les horaires de cohues et les weekends..................pas facile...surtout la première semaine

Ça va être sympa de bosser sur Troyes... Mad

POUR VOIR TOUS LES LIENS SUR FOXTROTTER , inscrivez vous.... Wink

Marques Avenues Troyes >>>

Arthur Glen Troyes >>>

N'oubliez pas votre bouclard chéri, il y aura de bons et vrais bons plans à faire...

Bonne chance.........Si vous pouvez dépenser un peu......gaffe à la folies des soldes..... Rolling Eyes

Vous en avez vraiment besoin ?

Faire des affaires, en dépensant de l'argent, ça n'a pas de prix... Suspect

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

http://albikedreams.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOLDES , LES GRANDES MARQUES SONT A TROYES........Les bons plans...

Message  XXX le Mer 11 Jan - 9:20

J'aime pas les soldes et cette politique commerciale à la con,j'aime pas ces mouvements de foule ou tous ces cons se dechirent pour un produit qu'ils n'ont pas besoin,j'aime pas ces medias et ces pubs qui prennent les gens pour des cons,j'aime pas les magasins avec leurs enseignes et leur -50% à la con,j'aime pas............pffii la liste est trop longue....................

Finalement je me sens bien au milieu des bois et de dame nature ..............................

XXX
FoxTrotter
FoxTrotter

Message  Albike le Mer 11 Jan - 14:19

Société de consommation...........on est en plein dedans...........qu'on le veuille ou non...

Il y a les besoins...............vitaux ..........et le reste......

Il y a les besoins que l'on se crée...........l'envie de posseder...........

il y a les " je consomme donc j'existe"...............il y en a plein autour de nous...Rolling Eyes

Il y a aujourd'hui 12 à 15 millions de personnes pour qui les fins de mois se jouent à 50 ou 150 euros près...

Il y a 8,2 millions de Français qui vivent en 2012 sous le seuil de pauvreté, fixé à 954 euros mensuels.....

Avec tout cela.............les soldes sont là.............que le veuille ou pas.....

La cohue a commencé à Troyes..........Evil or Very Mad..........c'est la CRISE ?????

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Message  mida le Mer 11 Jan - 14:33

XXX a écrit:J'aime pas les soldes et cette politique commerciale à la con,j'aime pas ces mouvements de foule ou tous ces cons se dechirent pour un produit qu'ils n'ont pas besoin,j'aime pas ces medias et ces pubs qui prennent les gens pour des cons,j'aime pas les magasins avec leurs enseignes et leur -50% à la con,j'aime pas............pffii la liste est trop longue....................

Finalement je me sens bien au milieu des bois et de dame nature ..............................

oui nous aussi , et d'ailleurs on t'aime nous flower

mida
Foxy
Foxy

Message  Albike le Mer 11 Jan - 14:46

Wink Et le Morvan n'est pas en solde.........

Albike
FoxTrotter
FoxTrotter

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut